Le Samsung Galaxy S8 reçoit actuellement la dernière mise à jour officielle, avec le patch d’avril. Les S8 et S8 Plus sont apparus sur le marché il y a plus de quatre ans et disparaissent maintenant de la «  liste de mise à jour  » de Samsung.

dernière mise à jour de samsung galaxy s8

Dernière mise à jour du Galaxy S8: avril 2021

Il y a plus de quatre ans, Samsung a lancé les Galaxy S8 et S8 Plus aux Pays-Bas. C’étaient les premiers téléphones de Samsung sans physique Domicile bouton et un Infiniaffichage. Ils étaient également les modèles les plus anciens à avoir reçu une mise à niveau vers l’interface One UI de Samsung, avec la mise à jour vers Android 9. Et maintenant, la dernière mise à jour officielle du micrologiciel est en cours de déploiement pour les appareils.

Un téléchargement volumineux de 563 Mo contient la version du micrologiciel G95 * FXXUCDUD1. Le fait qu’il ne contienne plus de nouvelles fonctions peut être clair – le S8 ne l’a plus depuis Android 9. Mais encore une fois, la sécurité est plus ou moins ramenée à l’état actuel des choses. Le correctif de sécurité d’avril s’occupe de cela.

Vous pouvez maintenant installer la mise à jour OTA sur toutes les variantes d’appareils vendues aux Pays-Bas et en Belgique – sans marque je de marque. Tôt ou tard, une notification apparaîtra que vous pouvez le télécharger. Bien sûr, vous n’avez pas à attendre cela. À travers Paramètres -> Mise à jour du logiciel -> Télécharger et installer démarrer le processus manuellement.