Une mise à jour du micrologiciel pour les Galaxy Buds Pro apporte une toute nouvelle option de contrôle aux écouteurs. Vous pouvez maintenant contrôler le volume en touchant le bord des écouteurs.

mise à jour samsung galaxy buds pro

Mise à jour Galaxy Buds Pro: appuyez sur le bord

Normalement, vous pouvez contrôler votre Galaxy Buds Pro en touchant la zone tactile. Mais les petits appareils ont en fait une autre astuce d’interface: ils savent quand vous appuyez sur le bord. Et grâce à une nouvelle mise à jour, ils apprennent à vraiment l’utiliser pour le contrôle du volume.

À partir d’aujourd’hui, la version du firmware R190XXU0AUD5 est disponible sur les Buds Pro aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous allez au Galaxy Buds Pro écran de Galaxy Wearable vous trouverez ci-dessous Laboratoires la nouvelle option Appuyez deux fois sur le bord de l’écouteur. Allumez-le pour utiliser la nouvelle commande de volume. Pour diminuer le volume, appuyez sur le bord de l’écouteur gauche. Pour augmenter le volume, appuyez sur le bord de l’écouteur droit.

Samsung rapporte également qu’il ‘concept de contrôle‘de l’action Appuyez et maintenez a été modifié. Sous la tasse Touchez et maintenez vous avez maintenant plus d’options si vous souhaitez choisir l’action que vous effectuez lorsque vous maintenez votre doigt contre une oreillette pendant un peu plus longtemps.