Le Galaxy M31 l’a déjà eu la semaine dernière, maintenant le Galaxy M21 reçoit également la mise à jour vers One UI Core 3.1. Comme il s’agit de la version «Core» de l’interface de Samsung, les différences avec la version 3.0 sont limitées.

samsung galaxy m21 update one ui core 3.1

Mise à jour Galaxy M21: One UI Core 3.1 et patch de mars

Début février, le Galaxy M21 a reçu la mise à niveau majeure vers Android 11. Cela a donné à l’appareil la version 3.0 de l’interface One UI Core. Depuis lors, de nombreux téléphones Samsung ont été mis à niveau vers One UI 3.1 – et la série M n’est pas à la traîne.

Et donc aujourd’hui, une mise à jour de plus de 700 Mo vers la version du micrologiciel M215FXXU2BUD3 arrive. Le changelog montre quelques points à améliorer. Par exemple, Samsung promet que les performances de l’appareil photo seront améliorées, ainsi que les performances globales de l’appareil. En outre, il existe également d’autres améliorations de performances. Ce sont de nombreuses améliorations de performances consécutives, alors que cela concerne en fait une chose: la version 3.1 de l’interface One UI. Ou comme c’est le cas sur les téléphones Samsung de la série M: One UI Core 3.1.

De plus, le Galaxy M21 reçoit également le correctif de sécurité de mars avec la nouvelle mise à jour. Cela peut ne pas être à jour à 100%, mais au moins beaucoup plus qu’avant la mise à jour.