La mise à jour de sécurité d’avril est maintenant disponible pour le Galaxy Note 10 (Plus). En plus du dernier correctif de sécurité, Samsung améliore également la caméra des appareils.

mise à jour samsung galaxy note 10

Mise à jour du Galaxy Note 10 avril 2021

Le prochain téléphone Samsung à recevoir la mise à jour d’avril est le Galaxy Note 10. La version du micrologiciel N97xFXXUFUCD se déploie juste à temps. Le téléchargement de plus de 380 Mo apporte deux améliorations importantes.

Tout d’abord, il y a bien sûr le dernier correctif de sécurité – celui d’avril. Il contient 43 correctifs de Google pour le système d’exploitation Android et 21 améliorations pour le propre logiciel de Samsung. Entre autres, il corrige une éventuelle fuite dans l’éditeur vidéo, ainsi que dans le Centre d’autocollants app et le Dossier sécurisé.

Le deuxième point à améliorer concerne la caméra. Ou plutôt, les performances de la caméra. Nous ne voyons pas d’améliorations qualitatives claires aussi rapidement. Cependant, le Note 10 – tout comme le Galaxy S10 récemment – pourra utiliser le Extra large mode à utiliser dans le Pro mode caméra. Il se peut que des améliorations mineures soient apportées à l’application appareil photo. Faites-nous savoir ci-dessous si vous rencontrez plus de nouveaux (petits) gadgets!