Aujourd’hui, les premiers utilisateurs du Galaxy S20 peuvent installer la mise à jour de One UI 3.1. La dernière interface de Samsung apporte un certain nombre de fonctionnalités Galaxy S21 à la série S20. Ce faisant, ayez plusieurs marque modèles de Vodafone et T-Mobile le scoop. Ajout 23-2: la mise à jour est désormais également disponible pour les modèles S20 sans marque.

samsung galaxy s20 one ui 3.1 mise à jour nederland

Mise à jour du Galaxy S20 One UI 3.1 aux Pays-Bas

En même temps que la mise à jour One UI 3.1 pour le Galaxy S20 FE, la même mise à niveau débutera également pour les autres modèles néerlandais S20. Assez remarquablement, c’est un nombre marque les versions d’appareils de T-Mobile et Vodafone qui arrivent en premier cette fois.

Pour les Galaxy S20, S20 + et S20 Ultra, la mise à jour de plus de 1200 Mo vers la version de firmware G98 * BXXU6DUB5 est en cours de déploiement. Le patch de février n’est pas nouveau là-bas – les appareils l’avaient déjà – mais One UI version 3.1. La mise à niveau de l’interface de Samsung apporte quelques nouveaux gadgets sympas.

Dans l’éditeur de photos, par exemple, vous pouvez maintenant modifier le Gomme pour objet , avec laquelle vous pouvez «effacer» des objets d’une photo. Ça change aussi Filtre la lumière bleue dans Écran confortable pour vos yeux – une version légèrement plus raffinée de la même fonction. Le S20 prend également en charge l’utilisation de plusieurs microphones via le Enregistrement multi-micro option dans le Vidéo Pro mode caméra. Le journal des modifications complet répertorie toutes les innovations et modifications: