Samsung travaille sur deux nouvelles smartwatches. Cela est évident à partir des deux noms de code différents que Samsung a donné aux modèles en développement: Sage dans Frais.

Noms de code Samsung Galaxy Watch: Wise, Fresh

La semaine dernière, nous avons révélé les numéros de modèle d’au moins un nouveau type de Galaxy Watch. Ensuite, nous avons également écrit que nous ne pouvions pas encore évaluer correctement s’il s’agissait d’un modèle classique ou d’une montre de sport. Avant cela, il manquait une information importante: le nom de code. Nous l’avons maintenant, mais celui-ci ne crée pas non plus de clarté. Samsung semble avoir deux nouveaux modèles en développement.

Les informations qui nous sont parvenues montrent que Samsung utilise deux noms de code différents pour deux types de montres différents: Sage dans Frais. Le nom indique qu’il s’agit à la fois d’un modèle de montre classique – Sage – et une montre (de sport) tendance – Frais.

Ce que nous ne savons pas actuellement, c’est quel numéro de modèle porte quel type de montre. Traditionnellement, les numéros de modèle que nous avons découverts la semaine dernière – SM-R860 et SM-R870 – appartiendraient à un type de montre, en deux tailles. L’autre, nouveau type, porte alors des numéros de modèle différents. Qui sait quoi, peut dire.

Incidemment, tout cela correspond à la rumeur selon laquelle Samsung sortira une montre avec le système d’exploitation Wear de Google, et sans son propre système d’exploitation Tizen. Les Sud-Coréens voudront peut-être donc fabriquer une montre avec Wear OS, et une avec Tizen.

Pourtant, tout cela est et reste un peu de café basé sur les noms de code mentionnés. Nous espérons que les détails exacts suivront dans les semaines et / ou mois à venir avant un lancement cet été.