La mise à jour de la Galaxy Watch 3 et de la Watch Active 2 qui active les mesures d’ECG et de pression artérielle – et Recherche SmartThings apporte – est maintenant disponible aux Pays-Bas et en Belgique.

samsung galaxy watch 3 mise à jour de la pression artérielle ect pays bas

Mise à jour de la Galaxy Watch 3 / Active 2: électrocardiogramme, tension artérielle, etc.

Comme il y a quelques semaines, Samsung a annoncé qu’il disposait enfin des papiers nécessaires pour pouvoir activer les mesures d’ECG et de tension artérielle sur la Galaxy Watch 3. Il était déjà précisé que la mise à jour sera disponible le 22 février, et effectivement: c’est tout à fait raison.

Sur la Galaxy Watch 3, la mise à jour se déroule sous la forme d’une mise à jour de 74 Mo avec la version de firmware R840XXU1BUA8 ou R850XXU1BUA8. Pour la Watch Active 2, le firmware R820XXU1DUA7 ou R830XXU1DUA7 est prêt lorsque vous passez par le Galaxy portable l’application recherche des mises à jour pour votre montre.

La mise à jour apporte beaucoup de nouvelles. Entre autres, vous avez désormais la possibilité de mesurer la tension artérielle et les électrocardiogrammes via le Moniteur de santé Samsung app. Vous devez installer cette application séparément sur votre téléphone via Applis Galaxy.