Ces derniers jours, la mise à jour du mois de février est arrivée pour la série originale Galaxy S10. Cela n’inclut pas encore la nouvelle interface One UI 3.1 de Samsung. Cette mise à niveau suivra à une date ultérieure.

mise à jour samsung galaxy s10 juin 2020

Mise à jour du Galaxy S10 février 2021

La semaine dernière, le dernier correctif de sécurité est déjà apparu sur le Galaxy S10 Lite, mais les autres modèles de la série devaient encore attendre. Le temps est maintenant venu pour les S10, S10e et S10 +.

Une mise à jour de plus de 130 Mo du micrologiciel G97 * FXXS9EUB1 est prête pour les trois modèles Galaxy S10 «originaux». La mise à jour fait peu en termes d’apparence et de fonctionnalités – seul le correctif de sécurité de février est installé sur les appareils. Cela comprend environ 36 améliorations pour le système d’exploitation Android et 11 pour la propre interface de Samsung. Il existe des correctifs pour la sécurité du Dossier sécurisé, l’application de messagerie électronique et le clavier.

Et en parlant de la propre interface de Samsung: malheureusement, la mise à niveau vers One UI 3.1 annoncée la semaine dernière ne fait pas encore partie de cette mise à jour. Les modèles Galaxy S10 l’obtiendront, mais – apparemment – seulement à une date ultérieure.

Préparations de bogues

Le plus important est peut-être de savoir si la nouvelle mise à jour corrigera les bogues restés après la ou les mises à jour précédentes d’Android 11. Finalement, il a été démarré, arrêté et repris. Même ainsi, après cette dernière continuation, nous avons entendu dire que de nombreuses personnes souffraient encore de toutes sortes de bogues petits ou plus grands dans le nouveau logiciel. Était-ce également le cas avec vous? Si oui, la mise à jour d’aujourd’hui s’améliorera-t-elle? Nous aimerions le lire ci-dessous!

disponibilité

Vous pouvez maintenant installer la nouvelle mise à jour directement, OTA sur le sans marque Galaxy S10, S10e et S10 + néerlandais et belges. Un peu plus de patience est nécessaire si vous utilisez votre marque modèle acheté chez Vodafone ou T-Mobile.

Comme toujours, vous recevrez une notification dès que votre appareil rencontre la mise à jour sur les serveurs de Samsung. Mais vous pouvez également le faire rechercher manuellement via Paramètres -> Mise à jour du logiciel -> Télécharger et installer.

(Merci à tous ceux qui nous l’ont signalé!)