Samsung met aujourd’hui la mise à jour Android 11 pour le Galaxy A51 disponible aux Pays-Bas et en Belgique. À bord, One UI version 3 – pas encore la version 3.1 – et le correctif de sécurité de février.

Samsung Galaxy A51 Update Android 11 aux Pays-Bas

Mise à jour du Galaxy A51 vers Android 11 aux Pays-Bas

Si vous suivez notre aperçu du téléphone Samsung qui recevra la mise à jour Android 11, vous savez que le Galaxy A51 est en fait prévu pour mars. Mais vous savez également que la mise à niveau de cet appareil avait déjà commencé en Russie il y a quelque temps. Et aujourd’hui, c’est déjà arrivé ici.

Sur le Galaxy A51 néerlandais et belge, une importante mise à jour de 1995 Mo est en cours de déploiement avec la version de firmware A515FXXU4DUB2. Celui-ci comprend non seulement le correctif de sécurité de février, mais également Android 11 et One UI 3.

Avec la mise à niveau, certaines choses vont changer sur le Galaxy A51. Par exemple, le panneau de notification et le contrôle du volume subissent une transformation majeure. Le Poubelle la fonction est étendue, Maintenance de l’appareil et le Mode économie d’énergie sont en cours de renouvellement et l’application appareil photo est également en cours de raffinement. De plus, vous obtenez également le pratique 2x taps pour éteindre fonction. Consultez également nos archives avec des rapports sur les innovations de One UI 3.

La mise à jour ne contient pas encore One UI version 3.1, qui ne viendra sur le Galaxy A51 que plus tard.