Samsung propose également la mise à jour One UI 2.5 sur le Galaxy A41. Vous pouvez installer le nouveau logiciel aux Pays-Bas et en Belgique depuis quelques jours maintenant.

samsung galaxy a41 update one ui 2.5

Mise à jour Galaxy A41: One UI 2.5

L’été dernier, Samsung a également présenté l’interface One UI 2.5 en même temps que le Galaxy Note 20. Selon l’annonce originale, la mise à niveau de One UI 2.5 viendrait également sur une poignée d’autres téléphones haut de gamme. Entre-temps, cependant, le Galaxy A51 et le Galaxy A71 ont également reçu la nouvelle version. Et maintenant, il se déploie sur le Galaxy A41.

La mise à jour de plus de 950 Mo est désormais disponible sous la forme de la version de firmware A415FXXU1BTK5. À bord de One UI 2.5 et d’un correctif de sécurité plus récent – celui du mois de novembre.

La mise à niveau apporte avec elle les points connus. Nous voyons les nouvelles fonctions Wi-Fi – des informations de qualité des réseaux, demander le mot de passe pour les contacts sur le même réseau – et le support pour Autocollants Bitmoji dessus Toujours affiché. Le clavier recevra une mise en page plus récente, y compris des fonctions de recherche qui vous permettent de rechercher directement sur YouTube, entre autres. le messages L’application obtient de nouvelles fonctions d’urgence, et enfin et surtout: les performances de la caméra s’améliorent.

Gardez à l’esprit que la consommation d’énergie dans les heures ou les jours suivant la mise à niveau peut être légèrement supérieure à la normale. Une fois que le système s’est ré-optimisé, la durée de vie de votre batterie redeviendra normale.