Le Samsung Galaxy A02 dont nous entendons parler depuis le mois dernier a obtenu quelques certifications, la dernière venant du CPQD d’Amérique latine.

Les documents sur le site Web du CPQD ont révélé que le Galaxy A02 – portant la désignation de modèle SM-A025M / DS – sera livré avec une batterie, le code de modèle HQ-50S, qui est répertorié sur TUV Rheinland avec une capacité typique de 5000 mAh et une capacité nominale de 4800 mAh.

Galaxy A01

Galaxy A01

Le Galaxy A02 devrait être lancé sur certains marchés comme le Galaxy M02 et a été repéré sur Geekbench avec 3 Go de RAM et un chipset Qualcomm, qui pourrait être le Snapdragon 450.

La base de données de référence n’incluait aucune autre spécification du Galaxy A02, mais des rumeurs disent que le smartphone sera livré avec un écran HD + de 5,7 « et un total de trois caméras – un jeu de tir 8MP à l’avant et une caméra principale de 13MP sur le dos rejoint par un capteur de profondeur 2MP.

Il n’y a pas encore de mot de Samsung sur le Galaxy A02, mais en voyant comment son prédécesseur – le Galaxy A01 – a été annoncé à la mi-décembre de l’année dernière, nous avons pu voir le géant de la technologie coréen officialiser l’A02 à la même époque cette année.

Via