Les plans de Realme pour amener le X7 en Inde sont connus depuis quelques jours maintenant, grâce à nul autre que le PDG Madhav Sheth lui-même. Ce ne sera probablement qu’une des nombreuses étapes pour offrir la 5G aux masses, à un prix abordable, qui a commencé avec la sortie locale du Realme X50 Pro 5G. La société a tendance à se déplacer assez rapidement, il n’est donc pas surprenant que le Realme X7, sous le nom RMX2176, ait déjà été repéré dans la base de données de certification indienne BIS.

Liste de certification BIS

Liste de certification BIS

Ceci, bien sûr, laisse entrevoir une sortie imminente de l’appareil en Inde, probablement dès janvier 2021. Madhav Sheth a également suggéré une version internationale plus large du combiné, dont nous nous attendons à en entendre davantage dans les prochains jours. Peut-être à côté des annonces pour le Realme X7 Pro – le membre le plus chic de la famille X7, qui a déjà remporté des certificats internationaux.

Realme X7 obtient la certification BIS avant son lancement imminent en Inde

Certains des éléments les plus intéressants des X7 et X7 Pro sont les chipsets 5G MediaTek Dimensity abordables à l’intérieur – 800U et 1000+, respectivement. Ceux-ci tiennent la promesse de démocratiser la 5G de manière majeure et Realme fait un effort notable pour les amener sur des marchés en dehors de la Chine. Un effort qui donne déjà des résultats avec l’annonce récente du Realme 7 5G.

Realme X7 obtient la certification BIS avant son lancement imminent en Inde

Au-delà du chipset Dimensity 800U 5G, le Realme X7 dispose de 6 Go ou 8 Go de RAM, ainsi que de 128 Go de stockage UFS 2.1 rapide. Alors que le taux de rafraîchissement de 120 Hz est réservé au X7 Pro, le vanilla X7 bénéficie toujours d’un panneau AMOLED net de 6,4 pouces. Dans le département de la caméra – un vivaneau principal 64MP, f / 1.8, aux côtés d’un 8MP, f / 2.3 ultra-large et deux tireurs 2MP supplémentaires – une macro dédiée et l’autre pour les données de profondeur. Ceci est complété par un selfie perforé de 32MP à l’avant. Pour ajouter encore à l’attrait, Realme a équipé la batterie 4300 mAh du X7 d’un support de charge rapide de 65 W.

Source | Via