Hulu stock photo fond vert 1

Au cours des dernières années, un déluge absolu de services de streaming nous est tombé dessus. Là où il n’y avait auparavant qu’une poignée de produits, il en existe maintenant des dizaines dans diverses catégories de divertissement, telles que les films, la musique, les jeux, etc.

En relation: Les meilleures émissions en streaming sur Netflix, Amazon Prime, Disney Plus et plus

Avec toutes ces options, certaines personnes découvrent qu’elles dépensent plus en divertissement en streaming qu’elles ne l’avaient prévu. C’est pourquoi nous avons publié un sondage demandant une estimation approximative du montant que nos lecteurs dépensent chaque mois pour divers services.

Les résultats du sondage sont ci-dessous.

Services de streaming: combien dépensez-vous chaque mois?

Sondage sur les services de streaming

Il semble que la plus grande partie de nos lecteurs qui ont répondu à ce sondage contrôlent leurs dépenses. Près de 35% des répondants dépensent moins de 20 $ chaque mois en streaming. Pendant ce temps, la tranche suivante en importance dépense entre 20 et 50 dollars par mois en services de streaming, tandis qu’environ 15% seulement dépensent plus de 50 dollars par mois.

Cependant, il convient de noter qu’environ 23% des répondants ne paient du tout pour aucun service de streaming. Cela montre simplement que tout le monde n’a pas de compte Netflix (du moins pas un pour lequel ils paient).

Bien sûr, les résultats des sondages ne racontent qu’une partie de l’histoire. Il y a eu des commentaires éclairants avec le sondage qui ont éclairé la façon dont les gens structurent leurs coûts de streaming.

Certains de vos commentaires

Quelques-uns des répondants à ce sondage sur les services de streaming étaient plus qu’heureux de détailler exactement ce qu’ils payaient. D’autres avaient simplement quelques commentaires sur l’état du marché du streaming. Voici quelques commentaires de choix:


@ AleksiVnttinen2
16 € environ. J’ai le meilleur abonnement Netflix partagé avec des amis. J’utilise également Disney Plus, mais un ami paie pour cela et le partage avec moi. Oh et 5 € / mois pour Spotify Premium (réduction étudiante).

Montisaquadeis
Plus de 50 $ rien que pour Hulu + vivent sans parler des autres services auxquels nous souscrivons. Au moins, c’est moins cher que les 250 $ + que nous payions à Direct TV par mois.

@ AleksiVnttinen2
L’ancien forfait Spotify + Hulu et Prime sont les seuls abonnements que je garde toute l’année, et je partage mon abonnement Prime avec mes parents, nous avons donc partagé la facture. Mon ami a partagé Disney Plus avec moi après avoir rejoint son plan familial Nintendo. Je reçois Netflix ou Funimation lorsqu’il y a plusieurs émissions que je veux regarder, puis j’annule lorsque je suis rattrapé ou que la ou les saisons se terminent. Je vais probablement adopter la même approche avec xCloud; payer quand je veux jouer, puis faire une pause jusqu’à ce que je veuille jouer à nouveau. J’ai passé 10 mois sans Netflix plus d’une fois et ils m’ont offert un mois d’essai gratuit pour revenir à chaque fois, au cours duquel j’ai tout perdu ce mois-là avant de devoir payer à nouveau.

@d_Deuz_
Zéro. Les torrents ne sont pas difficiles à utiliser, vous savez.


Voilà. Certains paient beaucoup, certains gardent les choses simples, certains jouent avec le système et certains rient simplement d’un rire de pirate chaleureux. Si vous avez manqué votre photo pour sonner dans le sondage original, n’hésitez pas à nous dire quels services de streaming vous êtes à bord dans les commentaires ci-dessous.