Micromax a annoncé hier qu’il reviendrait sur le marché des smartphones avec la nouvelle série de combinés «in», sans divulguer aucun détail à leur sujet. Un nouveau rapport affirme aujourd’hui que la série « in » comprendra deux modèles pour commencer (ou trois, selon la façon dont vous le regardez) – l’un alimenté par le chipset Helio G85, l’autre (ou plus comme les deux autres) – par le Helio G35. Leur prix sera compris entre 7 000 INR (95 $ / 80 €) et 15 000 (205 $ / 175 €).

Spécifications de la surface des smartphones de la série `` In '' de Micromax

Il n’y a pas d’informations sur le modèle G85, mais il y en a sur le modèle G35. Il fonctionnera sous Android, emballera une batterie de 5000 mAh et aura deux configurations de mémoire – 2 Go / 32 Go et 3 Go / 32 Go. Cependant, les deux variantes auront des combinaisons de caméras différentes et c’est de là que vient la confusion sur le nombre de modèles – les deux sont-ils le même modèle s’ils ont des caméras différentes?

Le modèle de 2 Go de RAM aura un total de trois caméras à bord – un jeu de tir selfie 8MP à l’avant, avec une caméra principale 13MP à l’arrière rejoint par une unité 2MP.

La variante de 3 Go de RAM, quant à elle, comportera un total de quatre caméras – une caméra 13MP à l’avant et une configuration triple caméra à l’arrière composée de modules 13MP, 5MP et 2MP.

Les noms de ces smartphones de la série « in » ne sont pas encore connus, et Micromax n’a pas annoncé quand ils arriveront, mais la source affirme qu’ils seront lancés dans la première semaine de novembre.

La source