La gamme OnePlus TV de l’année dernière, la série Q1 est désormais disponible via Flipkart. Désormais, la série télévisée est disponible sur Amazon, Flipkart, la boutique en ligne OnePlus et certaines chaînes hors ligne. La gamme a été lancée à un prix de départ de Rs 69 999. Cependant, il se vend maintenant pour Rs 62 900. La série télévisée OnePlus Q1 est disponible sur Flipkart juste à temps pour la saison des fêtes. Pour rappel, la vente Big Billion Days de Flipkart sera en direct du 29 septembre au 4 octobre.

Le OnePlus TV Q1 dispose d’un écran de 55 pouces avec une résolution de 3840 x 2160. Il est livré avec une gamme de couleurs NTSC 120% et prend en charge Dolby Vision, HDR10, HDR10 + et HLG. Quant au son, il est équipé d’une sortie sonore de 50W à travers 4 unités. En revanche, le OnePlus TV Q1 Pro dispose de 8 haut-parleurs.

La série OnePlus TV Q1 utilise Android TV. Il est livré avec plusieurs applications préchargées, notamment OxygenPlay, Netflix, Prime Video, YouTube, Google Play Movies, Hotstar, ErosNow, Zee5, Hungama, SonyLiv et plus encore. L’Assistant Google ainsi que Chromecast intégré. De plus, cela fonctionne avec Amazon Alexa. Sur le front de la connectivité, la série OnePlus Q1 dispose de la norme Wi-Fi 2,4 GHz / 5 GHz 802.11 a / b / g / n / ac, Bluetooth 5.0, 1 port Ethernet, 1 entrée de connexion RS, entrée AV 3 en 1, 4 ports HDMI2 prenant en charge ARC et 3 ports USB (1 USB2.0, 1 USB3.0, 1 USB Type-C).

La série OnePlus TV Q1 est disponible via Amazon depuis son lancement en septembre 2019. Elle arrive sur Flipkart après près d’un an de lancement. Outre les deux géants du commerce électronique, les téléviseurs sont disponibles via la boutique en ligne officielle OnePlus oneplus.in, et certains canaux hors ligne, y compris les magasins d’expérience OnePlus et les points de vente Reliance Digital.