Le Realme 7i arrive demain et nous savons déjà à quoi ressemble le smartphone – grâce à ses rendus répertoriés sur un site e-commerce. Maintenant, nous regardons les images en direct du Realme 7i qui ont été partagées par quelques critiques indonésiens sur Instagram.

Ces images montrent le Realme 7i en deux couleurs, qui, selon la branche indonésienne de Lazada, s’appellent Champagne et Jade. Le smartphone semble avoir un design bicolore – la partie supérieure a apparemment une finition brillante, le reste ayant une finition mate.

Realme 7i
Realme 7i

Realme 7i

L’arrière du téléphone abrite un lecteur d’empreintes digitales et une configuration à quatre caméras en forme de L. Quelques images incluent également des documents qui confirment que le smartphone emballera un écran avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche.

L’une des images nous montre également l’arrière de la boîte de vente au détail du téléphone, ce qui confirme les spécifications clés – Snapdragon 662 SoC, écran 90Hz, caméra quad 64MP et batterie de 5000 mAh avec une charge de 18W.

Realme 7i
Realme 7i

Realme 7i

L’un des critiques a déclaré que Realme 7i sera livré avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage à bord. Realme n’a pas encore révélé la fiche technique complète du 7i, mais les spécifications non confirmées incluent un écran HD + de 6,5 pouces, une caméra selfie 16MP et la caméra principale 64MP jointe à un ultra-large 8MP et deux unités 2MP – probablement un capteur macro et de profondeur.

Source 1, 2 | Via 1, 2