En 2021, Samsung donnera au Galaxy S21 Ultra la même capacité de batterie que l’actuel Galaxy S20 Ultra. Cela ressort clairement des informations qui nous sont parvenues.

capacité de la batterie du samsung galaxy s21 ultra

Batterie Galaxy S21 Ultra: 5000 mAh

À la mi-août, nous avons signalé que Samsung offrait au modèle «  moyen  » de la future série Galaxy S21 une batterie plus grande que la série actuelle Galaxy S20. Cela a également fait naître l’espoir que la plus grande variante aura une batterie plus grosse que la S20 Ultra. Ce n’est pas le cas.

Des informations nous sont parvenues selon lesquelles Samsung a une batterie en préparation pour le prétendu S21 Ultra – peut-être aussi appelé Galaxy S30 Ultra – avec le numéro de produit EB-BG998ABY. Nous avons également appris que cette batterie a un noté capacité de 4855 mAh.

Cela signifie que la capacité de cette batterie est exactement la même que celle de la batterie du S20 Ultra. Celui-ci en a aussi un noté capacité de 4855 mAh, et un typique (annoncé) capacité de 5000 mAh. Bien que le S21 Plus ait une capacité de batterie légèrement supérieure à celle du S20 Plus, Samsung s’en tiendra à la même source d’énergie de 5000 mAh pour son modèle haut de gamme Galaxy S en 2021.

Bien entendu, cela ne signifie pas que des améliorations de la durée de vie de la batterie ne sont pas possibles. Nous supposons que l’écran du S21 Ultra a le même taux de rafraîchissement dynamique que le Galaxy Note 20 Ultra. La durée de vie de la batterie de cet appareil – avec une batterie de 4500 mAh – n’est pas inférieure à celle du S20 Ultra. Nous avons récemment conclu cela dans notre revue Galaxy Note 20 Ultra.