Le service de jeux xCloud de Microsoft est officiellement mis en ligne dans 22 pays. Parmi les 22 pays où le service est disponible figurent: les États-Unis, le Canada, la plupart de l’Europe, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. Depuis le lancement initial, plus de 150 jeux peuvent être diffusés directement sur un smartphone, une tablette, un PC ou une console Xbox Android.

Xbox Game Pass Ultimate maintenant disponible dans 22 pays

Officiellement appelé «Xbox Game Pass Ultimate», le nouveau service coûte 14,99 $ par mois et vous permet de diffuser des jeux directement à partir de Microsoft – et il ne nécessite pas de posséder une console Xbox. Vous devrez cependant acheter une Xbox ou une manette compatible. Microsoft nous rappelle que le cloud gaming est toujours en version bêta.

Les nouveaux abonnés peuvent s’inscrire pour 1 $ le premier mois avant d’être facturés au tarif mensuel normal de 14,99 $. Pour rappel, Xbox Live Gold est également inclus avec l’abonnement.

Xbox Game Pass Ultimate maintenant disponible dans 22 pays

Si vous vous demandez si vous pourrez utiliser le Xbox Game Pass Ultimate sur un appareil iOS, vous n’avez pas de chance. Le mois dernier, Apple a confirmé qu’un tel service de streaming de jeux violerait les politiques de l’App Store, car Apple jugeait nécessaire d’approuver chaque jeu qui serait joué via le service.

La source