Le Samsung Galaxy Z Fold2 a laissé son prédécesseur dans le rétroviseur – une publication coréenne rapporte que le nouveau produit phare pliable a déjà enregistré 50000 précommandes, un nouveau record pour les pliables.

Et cela ne semble pas inclure environ 10000 unités qui peuvent être échangées en échange de l’ancien Galaxy Fold 5G. Les gens ont jusqu’à la fin de la journée pour apporter leur ancien téléphone dans un magasin Samsung Digital Plaza (plus de détails ici). Il s’agissait d’une offre «premier arrivé, premier servi» et toutes les places disponibles ont été comblées.

Les précommandes du Samsung Galaxy Z Fold2 atteignent 60000 en Corée du Sud

Samsung commencera à expédier les téléphones pré-commandés aujourd’hui et lancera le Galaxy Z Fold2 en vente générale le 18 (vendredi). En attendant, vous devriez pouvoir en commander un auprès d’autres détaillants en ligne ou tenter votre chance dans les magasins Samsung Digital Plaza, qui auraient des unités.

À propos, l’édition limitée de Thom Browne s’est également avérée très populaire – Samsung a signalé 230000 inscriptions et a dû recourir à un système de loterie car il n’y a que 1000 unités disponibles en Corée (sur 5000 disponibles dans le monde).

Source (en coréen) | Via