La mise à jour de juillet pour le Samsung Galaxy A50 commence aujourd’hui. Vous pouvez maintenant le télécharger et l’installer sur les premiers appareils aux Pays-Bas et en Belgique.

Mise à jour du Samsung Galaxy A50

Mise à jour Galaxy A50 juillet 2021

La plupart des téléphones Samsung qui reçoivent le correctif de juillet l’ont déjà eu, mais pas encore tous. L’un des appareils qui se trouvait encore dans la salle d’attente est le Galaxy A50. Aujourd’hui, cela va changer.

La mise à jour majeure de plus de 153 Mo vers la version du firmware A505FNXXS9CUF1 est désormais disponible pour les premiers modèles Galaxy A50. Pour ceux qui sont au courant, la lettre « S » indique immédiatement de quel type de mise à jour il s’agit : Sécurité, sans plus de fioritures.

Et en effet, le changelog mentionne seulement que la sécurité de l’appareil est en train d’être améliorée. Après l’installation, nous trouvons le patch de juillet. Nous savons qu’il contient 41 améliorations pour le système d’exploitation Android lui-même. Huit autres correctifs corrigent les failles de sécurité potentielles dans le logiciel propriétaire de Samsung. Parmi toutes les améliorations, plusieurs ont le même objectif : améliorer la sécurité de la connexion Bluetooth. De plus, en coulisses, le messages application à clé.