Samsung a officiellement publié les invitations pour un événement Galaxy Unpacked le 11 août. Lors de l’événement, le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3 seront présentés. De plus, nous attendons de nouvelles montres, des bourgeons et peut-être même un aperçu du Galaxy S21 FE.

Samsung Galaxy déballé le 11 août

Samsung : nouveau Fold and Flip le 11 août

Déjà fin juin, des photos de nouveaux téléphones Samsung avec une date marquante sur l’écran ont fait surface. Samsung affiche toujours la date de lancement à l’écran dans ses images de presse de smartphones. La date en question – le 11 août – est désormais officiellement confirmée.

Les Sud-Coréens annoncent qu’ils organiseront un nouvel événement Galaxy Unpacked ce jour-là. L’invitation elle-même montre immédiatement à quoi s’attendre : en gris, nous voyons les contours d’un nouveau Fold et en violet/beige les contours d’un nouveau Flip.

Ce n’est pas surprenant du tout. Enfin, de nombreuses informations ont été diffusées sur la nouveauté ces derniers mois. pliables. Enfin, des images du Z Fold 3 ont fuité récemment, et des photos du Z Flip 3. On sait que le nouveau Fold a une caméra frontale cachée sous l’écran. Le paravent est une nouvelle génération plus robuste du Verre ultra fin – et peut gérer un stylet S Pen.

Le Z Flip 3 a un écran légèrement plus grand à l’extérieur et le même verre. Les appareils fonctionnent sur le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, ont des batteries et des spécifications d’appareil photo qui ne diffèrent pas beaucoup de leurs prédécesseurs sur le papier, mais présentent un design raffiné.