Samsung a déjà mis en ligne les images du Galaxy M32 sur son propre portail presse. La plupart des détails techniques de l’appareil étaient déjà connus. Le lancement officiel suivra sans doute sous peu.

Images du Samsung Galaxy M32

Images officielles du Galaxy M32

Il y a quelques semaines, nous avions déjà annoncé que Samsung lancerait le Galaxy M32 en Europe plus tard cette année dans trois couleurs différentes. Plusieurs fonctionnalités de l’appareil avaient déjà fait surface, notamment le processeur MediaTek Helio G80, la batterie 6000 mAh, les spécifications les plus importantes de l’appareil photo.

Un de ces jours, Samsung présentera officiellement l’appareil, comme en témoigne la présence du Galaxy M32 sur le portail presse du constructeur du téléphone. Bien qu’aucune information ne soit encore mentionnée, on peut déjà voir toutes les images officielles.

Là, nous voyons également nos propres informations sur les couleurs de l’appareil confirmées. Le Galaxy M32 apparaîtra en effet en noir, blanc et bleu clair. Nous voyons une prise casque 3,5 mm et un capteur d’empreintes digitales qui se trouve dans le bouton d’alimentation. À l’arrière se trouvent quatre caméras : une caméra principale de 64 mégapixels, une caméra grand angle de 8 MP, une caméra macro de 2 MP et un capteur de profondeur de 2 MP. La caméra frontale de 20 MP est logée dans une encoche sur l’écran à l’avant.