À partir de maintenant, la mise à jour de juin est disponible sur les Galaxy Note 10 et Note 10 Plus de Samsung. La mise à jour n’apporte que le dernier correctif de sécurité – pas de nouvelles fonctionnalités ni d’autres modifications.

mise à jour samsung galaxy note 10

Mise à jour Galaxy Note 10 juin 2021

Plus tôt cette semaine, nous avons signalé de nouvelles mises à jour pour le Galaxy Note 20, Note 9 et Note 8. Un grand absent de cette liste était – en effet – le Galaxy Note 10. Mais Samsung ne le laisse pas grandir cette semaine et apporte le dernier correctif de sécurité sur cet appareil maintenant.

Sous la forme de la version du firmware N97 * FXXS7FUEB, la dernière mise à jour est en cours de déploiement sur les Galaxy Note 10 et Note 10 Plus. La seule amélioration apportée par cette mise à jour est la sécurité du logiciel sur l’appareil. Avec le correctif de sécurité de juin, 34 points dans le système d’exploitation Android sont traités et 19 correctifs pour le propre logiciel de Samsung sont installés. Le est en train d’être bricolé Contacts app, et divers pilotes pour le processeur des modèles Note 10, entre autres.

disponibilité

Vous pouvez maintenant installer la nouvelle mise à jour directement, OTA sur le sans marque Note 10 et Note 10 Plus aux Pays-Bas et en Belgique. Seulement si vous avez votre marqué Si vous avez acheté un appareil auprès de Vodafone, vous devrez attendre un certain temps jusqu’à ce que le nouveau logiciel soit disponible. Le moment venu, une notification apparaîtra automatiquement sur votre téléphone. Vous pouvez également vérifier la disponibilité directement vous-même via Paramètres -> Mise à jour du logiciel -> Télécharger et installer.

As-tu déjà installé cette mise à jour ? Voyez-vous toujours plus de changements? Faites-nous savoir ci-dessous!

(Merci à tous ceux qui nous l’ont signalé !)