Alors que nous sommes à une semaine de l’annonce officielle de la série HONOR 50, la version Pro a été repérée dans AnTuTu, nous donnant plus de détails sur son processeur Snapdragon 778G et certaines fonctionnalités clés.

Dans ladite liste, le HONOR 50 Pro aurait 8 Go de RAM LPDDR4X et 256 Go de stockage interne UFS 2.2. Fait intéressant, il fonctionnera sous Android 11, ce qui pourrait signifier qu’il disposera des services Google. Tous les téléphones Huawei et HONOR qui n’ont pas les services Google et utilisent App Gallery à la place sont bloqués sous Android 10.

Passant au score AnTuTu, le HONOR 50 Pro a obtenu près de 526 000, ce qui est environ 30% supérieur au score global obtenu sur la plupart des appareils utilisant un processeur Snapdragon 765G. En fait, le Snapdragon 778G a obtenu un score légèrement supérieur à celui d’un Snapdragon 780G, bien qu’il n’y ait pour l’instant qu’un certain nombre de téléphones utilisant ledit processeur. Quant à l’écran, le HONOR 50 Pro aura un écran AMOLED 120hz.

Dans les teasers de la série HONOR 50, le modèle Pro devrait avoir une charge filaire de 100 W (66 W pour le modèle vanille) et aurait une caméra arrière principale de 108 mégapixels f/1.8 (alors que le modèle vanille se contentera de un vivaneau de 50 mégapixels à la place). La série HONOR 50 aura une conception à double anneau similaire à celle de la prochaine série P50 de Huawei, bien que les rendus actuels montrent que la série HONOR 50 n’aura pas de caméra périscope.

Nous devrions en savoir plus sur le dernier téléphone phare de HONOR le 16 juin, et bien qu’il soit confirmé qu’il berce un processeur Snapdragon, la prochaine grande question est de savoir si la série HONOR 50 disposera des services Google, car HONOR est désormais indépendant de Huawei.