Les mises à jour volent autour de nous à gauche et à droite. Le Galaxy S20 FE et le Galaxy Note 20 seront mis à jour avec la mise à jour de juin, tandis que les Note 9 et Note 8 rattraperont le correctif de mai. De plus, le Galaxy A8 bénéficie également d’une mise à jour – avec une nouvelle fonction, s’il vous plaît.

Mises à jour pour Samsung Galaxy S20 FE, Note 20, Note 9, Note 8 et Galaxy A8

Mise à jour du Galaxy S20 FE juin 2021

Tout d’abord, la version 5G du Galaxy S20 FE passe au patch de juin. La version du firmware G781BXXU3CUE3 pourrait indiquer – en termes de numérotation – que des changements fonctionnels viendront avec la mise à jour. Cependant, le changelog lui-même ne mentionne que des améliorations de sécurité. le Double enregistrement La position de la caméra qui appartenait auparavant au reste de la série Galaxy S20 ne fait malheureusement pas non plus partie du package cette fois-ci.

Bien entendu, le correctif de sécurité de juin sera installé. Cela apporte 34 correctifs pour le système d’exploitation Android et 19 autres pour le propre logiciel de Samsung.

Vous pouvez maintenant installer la mise à jour directement sur le sans marque Galaxy S20 FE 5G aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous avez un S20 FE avec 4G, alors vous devez être patient – comme n’importe qui avec un marqué appareil de Vodafone.

Mise à jour Galaxy Note 20 juin 2021

De plus, aujourd’hui, les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra reçoivent leur prochain lot d’améliorations de sécurité. Le téléchargement contient un peu moins de 180 Mo de la version du firmware N98**XXS2DUF1. Le ‘S’ ici montre que la mise à jour n’améliore que la Scontient la sécurité. Une recherche d’autres changements nous sauve donc.

Dans ce cas, tout cela signifie également que le patch de juin sera installé. Pour le Note 20, il contient un certain nombre de correctifs spécifiquement pertinents pour le processeur Exynos 990 des appareils.