Samsung lancera la mise à jour de juin pour la série Galaxy S10 aux Pays-Bas et en Belgique. Mis à part le dernier correctif de sécurité, il n’y a pas grand-chose à découvrir fonctionnellement ce mois-ci.

mise à jour samsung galaxy s10 juin 2020

Mise à jour Galaxy S10 juin 2021

C’est maintenant la deuxième semaine du nouveau mois, et Samsung et Google n’ont toujours pas publié les détails du nouveau correctif de sécurité. Cela n’empêche pas Samsung de le déployer sur différents téléphones, y compris le Galaxy S10.

Un téléchargement de plus de 153 Mo est maintenant prêt pour les premiers modèles Galaxy S10, contenant la version de firmware G97*FXXSBFUE6. Pour la première fois depuis février, il est à nouveau question d’une mise à jour qui ne fait qu’améliorer la sécurité – avec un « S » dans la numérotation des versions. Cela signifie que vous ne trouverez aucune fonction nouvelle ou différente après l’installation.

Juste un coup d’oeil Softwaregegevens écran – via Paramètres au Téléphone d’informations – montre que le correctif de juin est installé. Mais comme aucun détail n’est encore connu sur ce patch, il n’y a pas grand-chose à écrire sur ce qui se passe dans les coulisses ce mois-ci.